L’emplacement du Poivre Rouge

Poivre Rouge s’apprête à créer un nouveau restaurant à Farebersviller (57). Situé sur un emplacement très attractif, au niveau de l’entrée principale de la zone commerciale « B’EST », il sera inauguré en 2018. À moins de 20 minutes en voiture de Forbach, Freyming-Merlebach et Saint-Avold, le nouveau centre commercial bénéficiera de la proximité de l’autoroute A4 (20 000 véhicules/jour).

Implanté dans la partie dédiée aux loisirs, le futur restaurant Poivre Rouge fera face à un espace de plus de 5 500 m² d’activités « indoor », dont un bowling de 18 pistes et des salles de séminaires. Cette zone commerciale, la seule dans un rayon de 35 km, comprend un hypermarché de 75 boutiques en galerie, d’un « retail park » et d’une jardinerie. Sur ce site, Poivre Rouge attirera une très large clientèle venant aussi bien se divertir que faire du shopping, mais aussi travaillant ou résidant à proximité.

 

Poivre Rouge

Poivre Rouge en quelques mots

Choisir Poivre Rouge, c’est rejoindre une enseigne en pleine expansion. Avec un objectif de 15 ouvertures par an, Poivre Rouge ambitionne d’atteindre très rapidement le cap des 100 restaurants pour devenir la 4ème enseigne de restauration en France.

Poivre Rouge, spécialiste de la viande, propose une cuisine traditionnelle et gourmande dans un cadre convivial à destination d’une clientèle variée. Dans ses 83 restaurants, l’enseigne propose de la cuisine au grill, des plats traditionnels et un large choix de formules pour tous les budgets. Avec des équipes composées de 15 à 20 salariés, chaque restaurant Poivre Rouge met tout en œuvre pour accueillir et servir chaque année les 5 millions de clients de l’enseigne dans les meilleures conditions.