L’emplacement du Roady

Dans le cadre du développement de son réseau, l’enseigne Roady recherche un(e) chef d’entreprise pour développer un futur centre-auto implanté à Rang-du-Fliers (62). Situé au cœur d’un centre commercial très dynamique, celui-ci profitera de l’attractivité des trois autres enseignes Mousquetaires implantées de longue date sur le site (Intermarché, Bricomarché et Poivre Rouge). Près de 10 000 véhicules fréquentent quotidiennement cette zone qui compte également d’autres enseignes nationales telles que Kiabi ou Chauss’Expo.

Bénéficiant d’une excellente visibilité, ce futur centre-auto Roady pourra s’appuyer sur la présence d’une station-service et d’une station de lavage pour attirer des clients souhaitant faire réparer, entretenir ou équiper leur véhicule.

Roady-tain-l-hermitage

Roady en quelques mots

Implantés dans des zones semi-urbaines, les centres-autos Roady disposent d’un atelier de plus de 300 m² et de techniciens formés aux dernières technologies automobile. Un espace de vente moderne divisé en trois univers (équiper, entretenir, réparer) complète l’ensemble.

Avec un âge moyen supérieur à 8,7 ans et plus de 100 000 km au compteur pour 57% des véhicules, l’automobile représente l’un des principaux postes de dépenses des Français. Comme une véritable alternative aux garages indépendants et aux concessions, les centres-autos sont rapidement devenus des intervenants incontournables sur le marché de l’entretien et de la réparation.

Et parmi eux, Roady figure en bonne place, grâce à ses trois fondamentaux : meilleur rapport qualité/prix, proximité et services. Roady représente aujourd’hui 119 centres-autos en France.