Loir-et-Cher (41)
L'enseigne :
Localisation :
662 m²
de surface
88 000 €
d’apport personnel
1 860 K€
de CA Prévisionnel
Vous souhaitez entreprendre et rejoindre l’aventure Mousquetaires ?
En complétant ce formulaire, un responsable du recrutement vous contactera pour un premier échange téléphonique. Vous pourrez alors entrer dans le parcours.
Roady propose une offre complète dédiée à la mobilité autour de deux espaces.
Le premier est un atelier équipé des meilleures technologies afin de pouvoir réparer tous types de véhicules. Dans le second, un espace de vente libre-service, plus de 4.000 références sont proposées.
En complément, l’enseigne s’appuie sur des services tels que la location de véhicules et d’accessoires, ou encore sur la vente et l’entretien des 2 roues. Objectif : proposer à ses clients une offre complète de services.
Découvrez les témoignages de nos chefs d’entreprise Mousquetaires et leurs parcours pour changer de vie.
Vous souhaitez rejoindre le Groupement Les Mousquetaires ?
Devenir chef d’entreprise Mousquetaires, c’est être au contact des autres en permanence, vivre un quotidien dans lequel les rapports humains sont omniprésents. Vous souhaitez vous engager au sein de votre propre entreprise mais également au sein d’un collectif ? Parlons-en.