Vous souhaitez entreprendre et rejoindre l’aventure Mousquetaires ?

En devenant chef d’entreprise Mousquetaires, vous rejoindrez le 1er Groupement d’entrepreneurs indépendants. Les Mousquetaires, ce sont 7 enseignes et près de 4 000 points de vente !

Quels que soient votre profil et votre parcours, les Mousquetaires recherchent avant tout des femmes et des hommes partageant les mêmes valeurs et souhaitant s’investir dans un collectif. La diversité des talents est résolument inscrite dans l’ADN du Groupement. C’est elle qui constitue son dynamisme et sa réussite.

    Une fois ce formulaire complété, vous recevrez un mail de confirmation et serez recontacté afin d’échanger sur votre projet et répondre à vos éventuelles questions.

    Votre identité

    Nom*

    Prénom*

    Adresse mail*

    Téléphone*

    Code postal

    Ville

    Votre Projet

    Enseigne(s) envisagée(s)*

    Apport*

    Département(s) souhaité(s)*

    Votre carrière

    Devenir chef d’entreprise Mousquetaires, c’est être au contact des autres en permanence, vivre un quotidien dans lequel les rapports humains sont omniprésents. Chaque Mousquetaire exerce deux fonctions : Créer et diriger son entreprise individuelle et exercer une fonction de responsabilité au service de l’entreprise commune.

    L’épanouissement des chefs d’entreprise est la priorité du Groupement :

    • Des opportunités d’évolution et de développement

      Formation, rachat ou vente d’un point de vente… Tout ce qui permet à un dirigeant de point de vente de continuer à acquérir de nouvelles compétences.

    • Le tiers temps

      Chaque chef d’entreprise à la possibilité de s’investir localement ou nationalement dans une fonction tierce au sein du Groupement : communication, recrutement, comptabilité…. Les possibilités sont diverses et permettent des moments d’échange, de décisions. Ce qui est indispensable au modèle économique du commerce associé.

    Vous avez des questions avant de
    vous lancer ?

    Notre FAQ vous apporte les réponses aux 10 questions les plus fréquemment posées par les
    futurs créateurs d’entreprises !